Afficher un message
Vieux 28/03/2012, 22h23   #1404 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par AlexisFR Voir le message
Bon bah après quelques parties, je suis super déçu...
Je ne m'amuse plus comme avant. Après avoir galéré à maitriser un minimum et à remonter mon ratio à presque 1, je suis dégouté !

Je ne retrouve pas la jouabilité et les réactions de mes armes habituelles. ça me gave !
Un patch pour corriger des bugs genre les réapparitions à la c o n ok mais franchement là c'est n'importe quoi. Je ne parle même pas des dégâts sur les chars/tanks...

Je vais me faire du motorstorm RC sur vita pour me détendre !


Le patch à modifié également le gameplay aussi,c'est normal...Perso,j'ai testé l'hélico,et il est bien plus maniable qu'avant je trouve..plus stable



Pour l'input lag,j'ai testé avec le mode "jeu" de ma TV,mais ca ne change rien..


Pour conclure:

1) Avec ou sans l'option "anti-crénelage",aucune différence entre les 2.
2) Avec ou sans l'option de la TV en mode "jeu" aucune différence.

Une différence réelle (pour ma part) subsiste de toute manière bien que minime mais suffisemment significatif dans une partie.
Je rattrape et corrige sans problème la visée devant un ennemie mobile ou qui me met en joue;donc,moins de latence et donc une vitesse de déplacement plus constante dès que l'action demande à être speed (oui c'est moi )comme le combat rapproché au corps à corps.

Curieusement,et quelques soit l'option activée,j'ai senti tout de suite la différence au stick qui m'a paru bien plus agréable et rassurante.
Comme je le disais plus haut,j'ai dû baisser un peu la sensibilité du stick au début,puis enfin je me suis remis très vite à ma valeur initial (on dit que la première impression est toujours la bonne ).

Sur quelques parties,je remarque souvent la réaction hésitante et maladroite des joueurs pour me killer en combat rapproché..sans doute dû à cette légère réduction de lag...



Il faudrait des chiffres théorique pour mesurer l'input lag à présent avec le 1.04 sachant que l'on avait 223msec de latence avant.
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege

Dernière modification par speed4 ; 28/03/2012 à 22h29.
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation