Afficher un message
Vieux 26/03/2012, 17h00   #6 (permalink)
Profil
Tetsuro_999
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Tetsuro_999
 
Date d'inscription: septembre 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 12 fois dans 5 Posts
Par défaut

Le merci était vraiment mérité !


Pour le smartphone, je n'en ai pas, je suis pas trop téléphone, j'ai un simple Samsung qui date de 2007, lol, c'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle je me posais pas la question du choix entre la version 3G et wifi, même si en Chine aller sur internet avec son téléphone est super bon marché, mon choix était direct pour la version wifi. D'ailleurs pour le wifi, c'est déjà pas simple, ici tout est contrôlé, y a aucun moyen de trouver une connexion sans code et même à Mc Do c'est chiant, faut créer un compte avec ton ordi à chaque fois que tu veux l'utiliser et ensuite envoyer un sms qui te donnera le code, et puis la lenteur n'en parlons pas, mais bon je pense que comme la Vita est dispo légalement en Chine, les téléchargements sur le psn store HK seront rapides.


Bah là du coup, je pense que je vais opter pour le compte HK pour les cartes prépayées et puis j'ai consulté pas mal de sites hier, j'y ai passé toute la journée d'hier et j'ai vu qu'en fait il suffisait de reformater la console et la carte, et puis tu pouvais changer ton compte, vu qu'on peut en avoir qu'un seul, j'espère d'ailleurs que Sony fera pas de mise à jour pour contrer ça. Faudra switcher quoi, c'est un peu chiant mais bon, c'est mieux ça que rien, ou alors j'ai vu qu'on pouvait utiliser deux cartes mémoires dans ce cas, une genre avec le compte US et une avec le compte HK tout en switchant.


Pour les DLC, ça c'est pas cool effectivement, en ce qui concerne les jeux PAL, c'est quasi sûr que j'en prendrais pas, car y en a quasiment pas ici, en plus ils sont hors de prix, certains plus chers que les jeux japonais. Sauf peut-être quand je rentre en France si y a des promos sur les jeux, mais je rentre pas souvent, une fois tous les ans, voire tous les deux ans.


Le passonline aussi apparemment c'est pas cool, j'ai vu ça dans un des sujets de méta.


Toi t'as quelle version Syrus et t'as choisi quel compte?



Valiran : je viens de voir ton message, merci de ta réponse ! Oui je t'ai très bien suivi, donc finalement c'est quand même contournable cette histoire de carte prépayée, dans ces cas-là je pense que faudra voir le prix et le cours de la monnaie pour voir laquelle est la plus intéressante.
Bah en fait au niveau des accessoires, tu me mets un doute, car la Vita HK 3G est désimlockée d'après tout ce que j'ai lu, donc on pourrait présumer que pour le GPS ou les accessoires pour les mobiles ça serait pareil? Pour l'histoire des jeux non zonés, c'est clair que c'est génial, là j'ai vu que y a Ragnarok qui est sorti mais bon ça je le prendrai que quand il sera au moins en anglais, sinon ça fera mal aux yeux

Même question pour toi Valiran, quelle version t'as choisi? US, PAL, HK ou JAP? Et pour le compte psn?
__________________
Sega Megadrive 1 / Nintendo 64 (européenne et japonaise) + Everdrive64 / iQue Player + Family Pack + 2 Manettes / Playstation 1 et 2 /
Wii U américaine noire 32G
PSP 3004 bleue en LCF 6.60 ProB10
PS Vita Hongkongaise noire
GBA SP européenne grise / 2 GBA SP iQue chinoises rose (AGS-101) et bleue (AGS-101)
GBM iQue chinoise
Nintendo DS lite européenne blanche
Nintendo DSi américaine bleue métal
Nintendo 3DS américaine rouge
+
R4 révolution
2 Supercards DSTWO
DSTT
R4i SaveDongle
3 Gateway 3DS

Dernière modification par Tetsuro_999 ; 26/03/2012 à 17h09.
Tetsuro_999 est déconnecté   Réponse avec citation