Afficher un message
Vieux 26/03/2012, 12h51   #2 (permalink)
Profil
Syrus
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Par défaut

Salut,

En général les version Asia des jeux ont le chinois mandarin et l'anglais. Les jeux US ont l'anglais et des fois le francais ou l'espagnole. Pour les jeux US la majorité sont des Multi2. Donc soit ENG-FRA ou ENG-SPA. Il y a de rare cas ou les jeux sont Multi3.

Et je parlent là des jeux Traduit car souvent un jeu sort au US et il comporte que l'anglais. Mais si le jeu sort au US et au CAN, il a forcément le français à cause de la loi québécoise.

Moi je te conseil une console US ou HK ca changera rien dans la mesure ou tu peux acheter des jeux PAL.

Sinon oublie pas la question de la garantie. Si tu vis en Chine ou à HK, mieux vaut acheter une HK pour avoir la garantie sur la console.

De plus les jeux HK sont souvent les même que les jeux JAP tandis que les jeux US sont plus comme les jeux occidentaux. Je parle des dates de sorties. Ils sortent souvent avant en Asie mais il y a que l'ENG-CHINOIS comme langue.

Si l'anglais et pas un problème achète une HK et tu aura la garantie et tu pourra acheter des carte prepay dans les magasins.

Par contre fait gaffe car il se peut que les carte prepay soient zonées. Donc renseigne toi avant tout achat.

A+
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation
Cet utilisateur dit Merci à Syrus pour ce poste utile:
Tetsuro_999 (26/03/2012)