Afficher un message
Vieux 23/03/2012, 03h52   #48 (permalink)
Profil
SoulAnubis
Achtung!! Die Nyankatze!!
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Avatar de SoulAnubis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 38
Pays :
Messages: 2 576
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 65
Remercié 61 fois dans 50 Posts
Par défaut

Nouvelles questions concernant free mobile

J'habite en Alsace, ça risque pas de me poser problème le fait d'être frontalier ? Y en a ici dans mon cas ?

Au niveau de l'itinérance orange/free, ça switch de réseau automatiquement ou y a des ratées des fois ?

Comment ça se passe si on est dans une zone sans aucune antenne free: le réseau orange est de qualité normale ou il y a des débits 3g et une réception moins bonne ?

Au niveau des appels et sms surtaxés ça se passe comment ? Y a un hors forfait ? Cette question à l'air conne mais vu que j'ai toujours eu des forfaits bloqués j'ai jamais eu de hors forfait de ma vie, ça enlevais juste plus de sous de mon compte mobile.

Y a moyen de choisir de rester que sur un réseaux et d'éviter le switch de l'itinérance ? Genre rester que sur le réseau orange [question de curiosité ]

J'ai lu que certaines personnes avaient des problèmes comme l'impossibilité d'appeler lors de certaines plages horaires en Alsace, comment ça se fait ? ô.O

Le mieux serait peut être d'attendre que le réseau Free mobile murisse un peu plus avant d'aller chez eux ? Y a des gros bugs chez eux en ce moment.

Voilà, c'est tout pour l'instant

Je me permet de poser plein de questions pour être sur de faire le bon choix d'opérateur Mes plus gros problèmes seraient les bugs de réseaux qui empêche les appels et sms, la perte de réseaux et les hors forfaits :/ Donc je me renseigne pour pouvoir éviter ce genre de chose.
__________________



Lien de parrainage dropbox => Obtenez 500 mo de plus en vous inscrivant avec ce lien: http://db.tt/i8xvRBo



Dernière modification par SoulAnubis ; 23/03/2012 à 03h55.
SoulAnubis est déconnecté   Réponse avec citation