Afficher un message
Vieux 17/03/2012, 11h03   #168 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Bonjour à tous.

Voilà, mon panel est enfin relié à ma PS2.
J'ai récupéré une manette PS1 que j'ai hacké.

Il ne me reste plus qu'à coupé les fils de la connectique et d'y mettre à la place un embout mâle db25.
Ce commutateur DB25 me servira également de switch TV, et audio. Si je place le switch sur PS2, la TV commute directement sur la chaine AV1 (PS2) le panel bascule sur la PS2 et le son de la PS2 sort également. Et à l'inverse pour le PC. Pas mal hein ??

Autre chose, j'ai réussi à faire fonctionner mon Guncon2 sur mon PC à l'aide de driver trouver sur le net. Ca marche nikel à part sur Mame32 impossible de la faire reconnaitre malgré les réglages...

Et encore une nouveauté, j'ai acheté sur le net pour moins de 20€, deux hub usb encastrable, avec passage de fil sur le coté, et ce qui est intéressant, c'est qu'ils sont compatibles PS2
http://www.pearl.fr/peripheriques/hu...au_PX1044.html

Encore une nouvelle chose, j'ai refait ma marquée. J'ai enfin réussi à l'imprimer avec ma Epson DX7450 ... Pour ceux qui rencontre des problème d'impression sur transparent, il suffit de scotcher au bas une feuille en papier derrière la feuille de transparent. Et au moment ou la feuille est prête à être imprimer, pincez le haut des deux feuilles pour pas qu'il y est de bourrage de papier.

J'approche de la fin de la construction de la borne.

Ce qu'il me reste à faire:

-percer deux trous de 75cm pour les hub
-relier les hack manettes au commutateur db25
-relier le db25 au pc et à la ps2
-renforcer la tablette de la TV
-coller les bande de chant

Voilà, je prend mon temps. J'ai plein de photos à poster et je vous les mettrai prochainement, promis

Dernière modification par djsteph974 ; 17/03/2012 à 11h13.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation