Afficher un message
Vieux 12/03/2012, 14h14   #174 (permalink)
Profil
QuoStat
Membre
Ancienneté  39%
Ancienneté 39%
 
Avatar de QuoStat
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Montreuil
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 345
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 114
Remercié 580 fois dans 332 Posts
Envoyer un message via MSN à QuoStat Envoyer un message via Skype™ à QuoStat
Par défaut

J'ai atteins 1000 abonnés qui l'aurait cru... Comme quoi mon travail plaît, petit mot pour vous :



Merci à vous en tout cas, d'avoir été là pour mes débuts, de m'avoir dit ce qu'il fallait changer etc...

J'espère que vous allez toujours être présent, parce que ça fait super plaisir de vous proposer des vidéos, surtout que je m'amuse comme un fou à faire ça


Pour les vidéos à plusieurs on va prévoir quelque chose de pas mal du tout, en attendant si on arrive pas à s'capter en vrai, on pourra toujours faire du commentary via Skype à plusieurs, avoir l'avis de fans de jeux vidéo c'est toujours top, surtout vous



Par contre une dernière chose, hésitez pas à commenter + aimer mes vidéos sur youtube, le but maintenant c'est de devenir partenaire youtube (je pourrai l'être à 2000 vu que j'ai une connaissance chez Machinima)

Même un "bonne vidéo" quelque chose de simple, vu qu'ils s'basent sur les commentaires + j'aime et les vues



Merci encore une fois à vous, et vu les sorties pour ce mois, sachez que vous allez en bouffer de mes vidéos !
__________________
QuoStat est déconnecté   Réponse avec citation
Ces 4 utilisateurs disent Merci à QuoStat pour ce poste utile:
GORA (12/03/2012), ShIn_MeGaMi (12/03/2012), smickers (12/03/2012), stseiya (12/03/2012)