Afficher un message
Vieux 10/03/2012, 22h43   #19 (permalink)
Profil
thebof77
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 26
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
@herbette:

Tu as très bien compris que l'IOS80 est vital pour ton System Menu 4.3, et qu'il faut donc le garder. Pour le reste, mon conseil est bien sûr transposable pour le 4.3 (l'IOS60 devient obsolète pour toi par contre).

Par contre ton syscheck est très propre ! l'IOS 11 est stub chez toi parce que la MAJ 4.3 l'a stubbé, puisqu'inutilisé. Donc à laisser ainsi.

les seules choses à redire sur ton syscheck :

IOS41 (rev 3607): Pas de patches << à supprimer
IOS43 (rev 3607): Pas de patches << à supprimer
IOS45 (rev 3607): Pas de patches << à supprimer
IOS46 (rev 3607): Pas de patches << à supprimer
IOS48 (rev 4124): Pas de patches << à supprimer

IOS60 (rev 6400): Trucha Bug << à stubber


@thebof77 : il ne faut pas assimiler les mises à jour de cIOS comme des mises à jour d'OS (par exemple).
un cIOS est indépendant, et tu peux, si ça te chante, installer la V8 directement.


@Pazoo:
bizarre ton problème. avec un syscheck propre, je ne vois pas ce qui peut créer ce bug.


ps : si l'un de vous a installé le d2x V7 avec ma version modifiée de l'installeur, il faudra retélécharger l'archive et réinstaller. Un bug a été decouvert, qui fait que vous installez en fait la V7 en choisissant V8 (c'est ballot, je sais, mais ce n'est PAS dangereux pour la console)
Merci pour cette information complémentaire, donc ma Wii je peux la laisser en 4.2E sans que cela ne pose pas de problème?
thebof77 est déconnecté   Réponse avec citation