Afficher un message
Vieux 29/02/2012, 21h46   #1 (permalink)
Profil
RídLëY
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de RídLëY
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez moi
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 184
Téléchargements: 0
Uploads: 1
Merci: 11
Remercié 46 fois dans 22 Posts
Par défaut J'ai eu un jeu PSP gratos a cause d'un bug du PSN...

Salut a tous,

J'ai eu droit a un petit bug sur ma PS Vita qui m'a permis d'avoir un jeu de PSP gratos

En fait je suis allé sur le sotre, je vais pour acheter un jeu de PSP a 7.99€
Je clic donc sur acheter, la console me dit qu'il faut approvisionner mon porte monnaie. Je décide donc de le faire avec ma carte bancaire.
Je saisi les infos et mon numéro de carte, et au moment ou je fais Valider, j'ai un message d'erreur qui apparait:
"Une erreur est survenue. (NP-10805-4)"

Sur le coup, j'ai bien les boules...je retourne dans la liste des jeux PSP et il y a un bug d'affichage, je vois le nom des jeux mais pas les icones.
Je reclic sur le jeu de PSP pour refaire mon achat car j'avais toujours 0€ dans mon porte monnaie. (mon achat de tout a l'heure n'avait pas fonctionné a cause du message d'erreur.)

Je refais 'Acheter' et là, encore le message d'erreur.
J'insiste, je refais 'Acheter' au moins 10 fois de suite.
Et au bout d'un moment j'ai le message qui apparait comme quoi le téléchargement va débuter...
Je ne suis pas repassé par la page me permettant d'acheter.

J'ai pu télécharger le jeu avec 0€ dans mon porte monaie. Et j'ai vérifié mon compte bancaire tous les jours depuis samedi dernier (jour de l'achat), je n'ai pas été débité de 7,99€

ESt-ce que vous pensez que je risque quelque chose? Sony peut-il s'en appercevoir?
RídLëY est déconnecté   Réponse avec citation