Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 13/02/2012, 10h48   #1813 (permalink)
Profil
vladben
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Date d'inscription: février 2012
Âge: 35
Pays :
Messages: 2
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour je suis nouveau ici et j'ai suivi votre tuto tout c'est tres bien passer j'ai une wii noir en 4.3 mais j'ai un probleme j'ai utiliser un disque dur de 160 go je connais pas la marque car faudrai que je le demonter et pas la foi. ^^ avec lui tt marchai bien et puis la il ma lacher je me suis dit pas grave je v prandre mon iomega de 1to j'ai fait la procedure comme pour le 160 go (formater fat 32 avec wii backup manager , mis un jeux pour test , et les fichier a la racine du disque dur du dossier pack RTU wiiflow ) je le branche sur le port usb, je lance la chaine wiiflow sa me met loading et la l'ecran devien noir et retourne au menu des chaine wii je me suis dit bisard j'ai essayer plein de fois mais tjr méme probleme j'ai essayer de reinstaller wiiflow avec ce nouveau dd mais quand je lance homebrew channel et que j'apuis sur la touche 1 de la manette comme expliquer dans le tuto pour choisir dispositif usb bas sa je ne peux pas le selectionner comme si le disque dur n'etai pas reconnu je ne sais plusquoi faire aider moi svp merci
cordialement
vladben est déconnecté   Réponse avec citation