Discussion: Le blabla des Oldies
Afficher un message
Vieux 09/02/2012, 23h37   #4506 (permalink)
Profil
evian145
ortographeur
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de evian145
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: dans, un monde inconnue
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 100
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Entrées dans le blog: 1
Merci: 71
Remercié 17 fois dans 10 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par MockyLock Voir le message
Mouuaaahhh
lol
mais alors lol de lol (et pourtant chu pas du genre à loler).
Ce mec je le croise presque un dimanche sur deux en brocante.
Un jour (à la brocante de St Yorre pour ceux qui connaissent), je m'arrête à son stand, le mec m'alpague :
- vous cherchez quelque chose ? (il me demande)
- oui, des choses pas facile à trouver (je répond)
- demandez-moi ce que vous voulez, j'ai tout (avec un grand sourire quasi triomphant)
- Ah ? formidable ! une Nomade ?
- ah nan.
- Alors une Jaguar CD ?
- euuh non plus.
- Knuckle Chaotix ou Wario Land Virtual Boy ?
- bah euuhh... c'est pas facile à avoir ça... (là, je le soupçonne de ne pas connaitre le Knucles Chaotix).
- oui je sais, je vous l'avais dit. Bonne journée

'fin bref. C'est un clown. Et en brocante je peux vous dire que ses prix sont loin d'être intéressant. Il sort toujours les mêmes cartons de NES délavés.
Pis en plus il ratisse large et pille les brocs.
Bref, je ne l'aime pas.
la je dois intervenir je trouve que c'est prix sont tout à fait correcte pour centaine chose de mon point de vue de mon porte feuille bien et de l'epoque dans la quelle on ce trouve , je prendrais pas une console en boite nes ou snes à ce prix la et deja une chose c'est vieux et que dans une autre époque passé je les déjà acheté à ce prix la [120 euro] pour la console neuf à ça sortie mais, ce que que tu lui à demandé et très rare et coté, normale que ça traîne pas en boutique, une chose très rare moi, je la vend sur le net pour avoir de l'argent plus rapidement, comment ferait tu toi ? pour payer, un loyer et ton temps consacré à la vente et les heure passé dans ta boutique ? mais, une chose et sur, que à cause de pratique comme ca, ça signe un peux la fin des collectionneur de jeux d’époque, à dans mais souvenirs à la sortie de la playstation 1 la chut total des prix des jeux snes megadrive etc... tu trouvé les jeux pour 5 euro neuf et c'est pas des mensonge les gens qui ce dise collectionneur ne le sont en réalité pas collectionneur, la seule motivation et l'argent et c'est tout. pour me fair du fric, moi j'ai autre chose, acheté et revendre de l'or, je vie seule et ne c'est pas bien lire et ecrire mais pour temps, je suit passé maître dans l'art.

http://www.dailymotion.com/video/x2k...n-des-jeu_news
__________________
Bitcoin Master

Dernière modification par evian145 ; 09/02/2012 à 23h46.
evian145 est déconnecté   Réponse avec citation