Afficher un message
Vieux 07/02/2012, 14h55   #126 (permalink)
Profil
fredarbraz
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de fredarbraz
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Brest
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 107
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Citation:
Envoyé par mary_comics Voir le message
Bonjour CCOSMOS,
Voilà, je viens de m'acheter une gameboy advance et je voudrais savoir si là EZ Flash iV est bien une sorte de R4 pour GBA (comme pour les nitendo DS) [oui désolé je m'y connais pas trop] !!! déjà est ce que là je me trompe pas ? est ce que je pourrais mettre plein de jeux videos dessus sur j'achete la EZ Flash iV ???


Et surtout à un moment, dans ton tuto tu dis "/!\ Vous devez possédez les jeux originaux avant d'en posséder les copies /!\" !!! ca veut dire que je pourrai pas tout simplement télécharger des jeux de GBA sur internet et ensuite les mettre sur la EZ Flash iV (avec la miniSD biensur ^^) ??? ou alors en fait que la EZ Flash iV s'est juste un genre d'espace de stokage pour éviter de prendre tte s'est cartouche ?
ENFIN dis moi si on peut vraiment l'utiliser comme une R4 et télécharger des jeux de GBA à partir du net et les mettre dessus !! et après c'est partiiiiiiiiiiiis pour des heures de jeux !!!!


un GRAND merci d'avance pour ta réponse !!!
oui je sais je ne suis pas CCOSMOS^^, mais je ne pense pas dire de bétise en disant cela:
alors en fait le message en rouge est là pour dire que telecharger des roms dont on ne possede pas l'original, c'est du piratage, c'est illegal et c'est pas bien.

ensuite pour l'utilisation comme une R4, en fait tu veux dire acceder a une liste de jeux et y jouer sans avoir a changer de cartouche? si c'est à ça que tu pensais, alors oui. (par contre y'a moins de possibilité que les DS, ça reste une GBA)
__________________
Spoiler

Dernière modification par fredarbraz ; 07/02/2012 à 14h57.
fredarbraz est déconnecté   Réponse avec citation