Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 19/01/2012, 22h04   #1795 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

le nom d'un jeu sous wiiflow n'a rien à voir avec son dossier. Le dossier porte ce nom tout simplement parce que WBM lit l'entête de l'iso pour générer le dossier conteneur, et que cette entête, pour le jeu cité, est gwgalaxiewii. Changer le nom du dossier ne modifiera en rien le nom affiché sous wiiflow (ce sont les entêtes des fichiers .ISO/.WBFS qui sont lues par wiiflow !)

Ta base de données wiiTDB n'est pas à jour, c'est tout. Tu la mets à jour, tu auras de beaux titres sans te casser la tête (pour rien) à renommer les dossiers.

et c'est bien pour ça que je t'ai dit que WBM avait des options pour modifier la convention de nommage (la convention de nommage n'influence pas les noms affichés dans wiiflow). Si tu règles comme suit (onglet FAT32/NTFS des options), tout sera dans le dossier WBFS, correctement nommé :

Structure des dossiers : stocker tous les fichiers dans un dossier unique
Style des noms : Titre [ID]


pour le forwarder, j'utilise l'officiel (version thème VIOLET), tu peux choisir en allant sur le wiki officiel

Et pour l'installer, aucunement besoin d'un IOS36...tu as de jolis cIOS installés, sers-toi en. Tu peux même t'en passer avec les logiciels supportant AHBPROT (un mod de Wad Manager existe pour utiliser la fonction)
__________________
Configuration wii : USBLoader GX r1259 tab mod (build perso avec onglets | image du mod | sources) + Forwarder officiel 5.1 + cIOS d2x-alt v10 beta 53 (56/249, 57/250)
Tout pour hacker sa wii comme il se doit : IOS58 Installer + Hackmii Installer 1.2 + d2x cIOS Installer 3.2 Fr + d2x v10 b53

"Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends"
badablek est déconnecté   Réponse avec citation