Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 10/01/2012, 20h42   #1779 (permalink)
Profil
F@@b
Membre
Ancienneté  34%
Ancienneté 34%
 
Avatar de F@@b
 
Date d'inscription: octobre 2010
Localisation: Somewhere in time
Genre : Homme
Pays :
Messages: 215
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 6
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Merci de la reponse rapide

Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
La wii a besoin d'un HDD en USB, avec au moins une partition FAT32, NTFS, WBFS, voir même EXT. Si ta ps2 peut s'en accomoder, alors aucun souci.
Ok , par contre tout les jeux doivent etre a la racine du disque dur pas de dossiers c'est bien ça?


Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
Pas trop le choix ??? C'est une blague ?
d'une, la taille moyenne d'un jeu Wii, dégraissé (suppression de la mise à jour et des données garbage), c'est entre 2 et 3Go.
Je n'étais tout simplement pas au courant, j'ai lu les tutos d'installation pour l'instant et juste aborder la question du formatage. Donc il y a moyen de reduire la taille du fichier, avec un programme ? un peu dans le meme principe du tres simple NDStokyotrim pour DS?

Citation:
Envoyé par badablek Voir le message
de deux, tous les loaders supportent le découpage des jeux. Tu veux du FAT32, ton jeu fait 7Go (les rares cas de double couche wii), pas de problème, il sera splitté en 2 parties.

de trois, tous les loaders supportent au minimum le FAT32, NTFS, EXT et WBFS. Il te faut quoi de plus comme choix ? (sachant que tous supportent les fichiers de plus de 4Go mis à part le FAT32 bien sûr, qui utilisera la méthode de découpage des jeux pour s'affranchir de cette limitation très embêtante)
Evidemment je ne savais pas que les fichiers pouvaient etre découpés , pour ça que je ne voyais pas de choix. Je vais me renseigner sur le decoupage


Je vais deja suivre les tutos, procédé dans l'ordre, deja envoyer le rapport syscheck (car c'est une wii d'occaz) , d'ailleurs je trouve plus le sujet ou tout le monde pouvait poster son rapport ; finalement passer au tuto hackage, et m'occuper de l'installation des jeux ensuite

Je reviendrais certainement, en cas de doute......ou d'erreur

Merci
__________________
PS3 slim 320go
Xbox360 4go + DDur Western Digital 250go
PS2 slim freemcboot(sur TV crt philips en tate)
PS2 fat freemcboot (lecteur hs) (sur TV Sony trinitron en yoko)
DS lite (Taiko no Tatsujin skin) acekard2.1 DSTT Cyclo Evolution
Game Boy
Dreamcast
Game Cube
Wii (Wiiflow)
PIV oc à 2,8 Ghz 2Go ram HDD 150go + 1To dedié a émulation MUGEN doujin games

Dernière modification par F@@b ; 10/01/2012 à 21h19.
F@@b est déconnecté   Réponse avec citation