Afficher un message
Vieux 26/12/2011, 16h36   #4 (permalink)
Profil
Syd2091
Membre
Ancienneté  26%
Ancienneté 26%
 
Avatar de Syd2091
 
Date d'inscription: décembre 2011
Âge: 48
Pays :
Messages: 5
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Politesse et courtoisie oblige, je viens poser mes valises sur ce topic pour me présenter un peu.

Joueur de 35 ans, c'est ma grand-mère qui m'a fait sombrer dans le vice à l'âge de 6 ans avec une VCS 2600 et Centipède. Depuis la spirale infernale avec la Gameboy, la NES, la PC Engine, la Megadrive, bref l'enfer.

En 95, un peu d'espoir, le chemin vers une rédemption salutaire j'arrête le jeu pour devenir une rockstar, puis aussi que la Playstation ne m'a jamais donné envie. Puis un matin de 2000, j'ai rencontré Psycho Mantis qui m'a replongé dans mon enfer vidéo-ludique. Du coup la PS2, puis la Gamecube sont revenues hantée mes nuits d'otaku.

Entre temps, je me refait une petite collection rétro, je me mets à acheter les Pix'n Love et je commence en 2007, la rédaction du blog PakuPakuStory (Le seul blog qui sauve des galaxies au passage !)

En 2006, je fais mon retour dans le jeu moderne (je n'ose pas dire Next-Gen :-) ) avec la Wii, console que j'aime beaucoup, en dépit des critiques et des mauvaises langues.

Puis au détour d'un de mes posts, c'est M'sieur Mimix qui est venu me voir et je suis venu vous rejoindre.

A bientôt ici ou sur mon blog.

See you later old gamer !!
Syd2091 est déconnecté   Réponse avec citation