Discussion: 3ds - vrai linker 3ds
Afficher un message
Vieux 20/12/2011, 22h25   #27 (permalink)
Profil
mr_hankey
Membre
Ancienneté  80%
Ancienneté 80%
 
Avatar de mr_hankey
 
Date d'inscription: mai 2006
Genre : Homme
Messages: 417
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 5
Remercié 12 fois dans 9 Posts
Par défaut

La team sous-entend que le futur firmware permettra de jouer aux roms 3DS. Pour le moment, on peut juste faire apparaitre la rom au démarrage, mais pas encore jouer avec. La traduction du texte en jap qu'on voit dans la vidéo signifie qu'une erreur est intervenue.

D'après les infos que j'ai pu trouver, le "soi-disant" fonctionnement des roms 3DS ne fonctionne pas comme les autres rom DS avec le moonshell. J'explique (d'après ce que j'ai pu trouver) :
Pour faire fonctionner une rom 3DS, il faut remplacer le fichier NDS situé à la racine de la carte (l'éxécutable du moonshell), par une rom 3DS en lui donnant le même nom de fichier ( _ds_mshl.nds ). Ce qui ramène à dire qu'il n'est que possible de jouer à 1 jeu 3DS à la fois sur la carte au sacrifice des jeux NDS... A moins d'avoir plusieurs carts MicroSD.

Quand je vois certains qui disent que la carte fonctionne, faut qu'on m'explique comment ils font alors que ce n'est pas possible avec les roms 3DS pour le moment, même si cette carte n'est pas un fake...
__________________
X-Box 360 Elite Resident Evil iXtrem LT+
PS3 60 Go 3.15 + PS3 Slim 320 Go 3.55 Waninkoko pack PS Move
PSP fat 5.50 Gen-D Prometheus + MS 2Go & 1 Go
Wii White 4.2E Waninkoko + WiiKey 1.9s + BootMii en Boot2 + USB Loader GX/WiiFlow 500Go + SDHC 8Go
Wii Black & rouge (Dans une vitrine )
DS
us + DS Lite us Zelda gold DS Linker 16gb + R4i 1.4 8Go (grosse daub...) + Acekard2i 8Go
+ Pleins de oldies...
mr_hankey est déconnecté