Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 14/12/2011, 19h30   #21815 (permalink)
Profil
mimix
Membre
Ancienneté  75%
Ancienneté 75%
 
Avatar de mimix
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 16 670
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 37
Remercié 378 fois dans 267 Posts
Par défaut

leur dire que le mode de livraison n'influe que sur la durée, pas sur la protection de l'objet.? Et que donc c'est entièrement de leur faute et non une conséquence de ton choix d'expédition. de plus que leur erreur a fait voyager inutilement le paquet, et que c'est très certainement cette DEUXIEME erreur qui a agravé la chose.
que 10$ sur une centaine (car t'as du la payer au moins ça je pense) c'est clairement se foutre de toi lorsque l'on sait que la boite et son état joue pour beaucoup dans ce genre d'objet.

bref, ils sont deux fois en tord et te proposent une ristourne minable, c'est inadmissible ils doivent proposer minimum 30% de ristourne sans quoi paypal pourrait bien trancher (objet reçu abimé et ne correxpondant pas à l'objet acheté existe dans leurs réclamations)

après si elle te plait pas, tu peux toujours tenter de négocier un renvois et remboursement .
mais les fdp seront à ta charge.
__________________
ceinture noire de fer à souder !

Dernière modification par mimix ; 14/12/2011 à 19h34.
mimix est déconnecté   Réponse avec citation