Afficher un message
Vieux 08/12/2011, 11h30   #772 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Headshot à 208 mètres avec un F-2000 ...

Voci mes petite suggestion pour BF3:

Citation:
GAMEPLAY:

- L'ajout d'un paramètre de zone morte pour les sticks afin de régler le temps de réponse de la commande comme sur la version PC.

- Réduire le temps de réponse des tirs (je crois que Dice ont prévu ça..).

- Augmenter en général la puissance des armes de poing. (souvent inefficace après avoir vidé un chargeur à l'arme principale).

- Améliorer davantage l'équilibre de toutes les armes pour les rendre plus distinctives entre elles..(J'ai du mal à sentir la difference de puissance entre 2 semi-automatique par exemple).

-Augmenter la puissance des balles des tanks.



BUGS:

- Les stats gagnés comme les étoiles d'arme,médailles,rubans,et surtout grâdes n'apparaissent pas souvent pendant les matchs..(peut être à cause de lags?)

- Faire apparaitre un logo au dessus du perso lorsque celui-ci réclame des munitions ou des soins...
(Parce qu'on se plaint de ne rien avoir en jeu mais le mec en face peut pas l'deviner)

- Certains escaliers lorsqu'on souhaite les monter il faut sauter la 1ere marche sinon on arrive pas a monter !

- Freeze pendant les parties des maps Karkand




AUTRES:

- Reprendre le même système d'interface de changement d'arme que Bad Company 2 sans devoir à alterner le menu et de pouvoir visualiser les perf' et descriptif via des jauges.Donc rapide,simple et efficace.

- Ajouter un "mute" personnalisable ("tous joueurs" ou un par un) au chat vocal en escouade.

- Pouvoir exploser les mines par balles.

-Maintenir le lancer de grenade.

- Le laser de visé est trop fin pour être efficace pou le tir au jugé sans doute à cause d'un aliasing prononcé.

- Améliorer la visibilité de la mini-map pour rendre plus distinctif les points d'apparitions.

-Avoir un système subtile pour éviter le "respawn kill".

- Désactiver par défaut les lampes et laser des armes.

-Améliorer la luminosité de la lampe (je n'en doute pas un instant )

-Améliorer la qualité du chat vocal (micro coupure etc..bref problème connu..)

-Améliorer l'IA du solo !!!!

-Ajouter une indication de puissance des armes dans leur descriptif.



MES IDEES:

- Ajout d'une jauge d'endurance.

- Influencer la vitesse des mouvements du joueur selon son taux de vie.(ex: plus de temps de réaction quand 15% de vie etc..)

__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation