Afficher un message
Vieux 27/11/2011, 21h34   #49 (permalink)
Profil
shalasaska
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: juillet 2011
Pays :
Messages: 353
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 12
Remercié 17 fois dans 16 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par StorMyu Voir le message
Mais j'ai une question encore, par rapport aux fameux TOC dont vous parlez (ou simplement quand vous parlez de taille supérieur ou égale) je vois pas vraiment le rapport, ou du moins je suis pas vraiment sur de moi...
J'ai essayé en mettant mon GTA San Andreas original (je me suis dis qu'il devait peser lourd et je n'ai pas vraiment regardé quand j'y pense)
Contre mon DVD NTSC de Tales of Symphonia qui pèse dans les 4.2go et c'est passé, alors soit GTA San Andreas est effectivement gros, ou alors je comprend simplement pas le rapport avec le "Table of content...
En fait il faut faire un refresh toc si ton jeux à une taille plus élevé que le swap magic 3.8 mais vu que c'est l'elf je suppose c'est par rapport au jeux avec lequel tu lance l'elf. De mémoire on fait ceci sur les jeux EA et quelques autres; ceux qui plante au chargement. La manip pour la slim:

(jeux original dans la ps2) Il faut enlever la pièce du swapmagic qui est devant à droite qui bloque le capteur et la remettre, le DVD doit tourner. On attend un peu puis on lance le cogswap qu'on aura installé précédemment sur clé usb.On lance l'elf de ce programme. A l'écran du cogswap faut appuyer sur X le cd s'arrête on swap par le backup et on rappuie sur X. Il faut un jeux original de plus grande taille forcément. J'utilisais le swap avant FMCB mais bon moi j'ai viré l'elf et utilise launchelf.

Dernière modification par shalasaska ; 27/11/2011 à 21h38.
shalasaska est déconnecté