Afficher un message
Vieux 27/11/2011, 15h27   #1 (permalink)
Profil
extenue
Membre
Ancienneté  74%
Ancienneté 74%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 170
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Vieille XBOX = besoin de flasher ?

Salut a tous,

apres 3 ou 4 ans , je sors de mon coma xboxien et suis largué mais alors compltement largué ....

mon lecteur est un hitachi V59 flashé en octobre 2006 avec Birdie (pas pas moi mais par un flasheur pro) , mon lecteur est intouché depuis ce jour

On m'a refilé récemment des jeux qui ont entre 1 et 2 ans , et je compte bien me prendre des hits qui viennent de sortir , ayant un dur de 120 go j'aimerais bien en faire un backup pour les mettre apres sur le dur.

la question que je me pose est de savoir si je dois obligatoirement le flasher encore pour pouvoir lire mes backups de tous ces jeux , j'ai bien potasser et chercher avant de poster , j'ai lu par ci par la que les anciens hitachi n'etaient pas forcer de verifier une clé ou un truc du genre , j'ai vu aussi qu'il fallait patcher l'iso avant gravure , je suis un peu perdu

Par consequent , avant de griller des DVD9 et planter mon flash actuel , est ce qqun pourrait me resumer si je dois oui ou non MAJ mon flash pour quelle sorte de jeux ou bien est ce qu'un simple patch peut etre suffisant

Je precise que ma console est bannie du live depuis des années.

Merci !

bien a vous

exté
__________________
PS3 FAT 80 Go - Eclips3 - Firm 1.1 Diskless - BM 2
XBOX 360 moddée + DD 120 maison
PSP Slim CF
XBOX 1 moddée
DS moddée

Dernière modification par extenue ; 27/11/2011 à 16h07.
extenue est déconnecté   Réponse avec citation