Afficher un message
Vieux 22/11/2011, 20h08   #2 (permalink)
Profil
Ninja18
Membre
Ancienneté  89%
Ancienneté 89%
 
Avatar de Ninja18
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 503
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 31
Remercié 40 fois dans 21 Posts
Par défaut

Bonsoir guilouz,

J'avais eu le même problème que toi fut une époque...Voilà comment j'ai procéder:

2 possibilités mais une seule efficace, soit t'a deuxième PS3 est au-dessus du 3.55, dans ce cas impossible de quelque manière que ce soit de récup tes trophées.

Soit ta deuxième PS3 est < 3.55 dans ce cas, tu l'a passes en 3.55. La procédure est simple, dans ta PS3 d'origine, tu passes en mode ftp (je fais avec comgenies), et tu copies sur une clef le dossier HOME (par conséquent tout ce qu'il y a dedans)...

Dans ta deuxième PS3, même mode opératoire, tu passes sous comegenies et là tu écrases le HOME d'origine par celui que tu viens de copier dans ta clef USB.
Retournes au XMB et assures toi de recreer les mêmes sessions (profils) (donc mêmes noms et en respectant bien les caractèrs maj et minuscules) de tes profils que sur ta PS3 d'origine.

Enfin, tu l'a passes en recorvery, tu restaures le système (ou base de données je crois) et tu va sur le XMB pour voir si, en entrant dans tes sessions, tu retrouves tes trophées. Si c'est le cas, seulement à ce moment là tu la upgrade en 3.73 et tu synchronise tout tes trophées acquis.

Si cela ne fonctionne pas, essaies de re-restaurer la base de données et/ou de refaire la procédure du dossier HOME.

Personnelement, ca a fonctionner nikel, bonne chance à toi et tiens nous au courant, ça peut toujours aider !
__________________
Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To
Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go
IDPSN : Ninjacondor18


Ninja18 est déconnecté   Réponse avec citation