Afficher un message
Vieux 19/11/2011, 10h38   #8 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par atomicx Voir le message
Même problème que toi djsteph974 depuis que j'ai fait cette MAJ, sa me mets " aller a la chaine boutique wii " mais quand j'y vais sa me mets " une MAJ est necessaire pour cette chaine " encore mieux maintenant quand je vais sur la chaine je retour directement au menu wii ,
Si quelqu'un a la solution qui nous contacte tous de suite.
MERCI !!!
Effectivement il semblerait que cette mise à jour soit plus visieuse qu'il y parait

J'ai eu également le droit à cette demande hier soir, discipliné j'ai voulu effectuer cette derniere aussitôt, mais même en ayant redemarrer le jeu comme indiqué, je n'ai pas vu d'installation de celle-ci.
Je vois malgrès tout une version indiquand 0.2 en haut à droite je ne me souvient plus ce que j'avais à l'origine du jeu.
En tout cas si la mise à jour c'est installé ou non, cela c'est fait de façon très discréte à tel point que je n'aii rien vu au lancement du jeu.

Par contre et c'est là que ça devient vicieu, c'est qu'il m'est impossible de rejoindre mes alliés qui ont une version Pal du jeu, comme si nous ne jouions pas sur le même serveur "Impossible de rejoindre un truc du genre".

Avez vous des retours plus préci de ce problème ?

Pour ceux qui ont a parrement réussi a lancer cette mise à jour et que celle ci leur demande de passer par la chaine boutique avez vous essayé de la relancer, de là a faire revenir sur le menu système ce n'est pas bien logique.

Dom.
__________________
MG-Dylan//////
Dom. est déconnecté