Discussion: [SAV] Mét@tuto
Afficher un message
Vieux 17/11/2011, 20h18   #1630 (permalink)
Profil
GruntZ
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%
 
Avatar de GruntZ
 
Date d'inscription: janvier 2007
Âge: 67
Genre : Homme
Pays :
Messages: 115
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 3
Remercié 7 fois dans 6 Posts
Par défaut

Bonsoir,

J'avais demandé des infos en début d'année pour mettre à jour les hacks de ma Wii ... J'ai mis du temps à le faire
Je résume, ma Wii est en 3.2E, hackée à l'époque via le bug Zelda avec le backup launcher; et je dois y faire tourner un jeu commercial (Mickael Jackson).

Avec les infos données ici, j'ai réussi à mettre à jour mon HackMii en 1.0.8 et à le placer en IOS58; j'ai pour cela suivi jusqu'au bout le tuto pour les Wii de 3.0 à 4.1 (étapes 3, 4, 5, 6 + Priiloader)
Pour le Priiloader, j'ai activé les 4 hack comme indiqué au point 3 du tuto.

Mon problème est que quand je demande mise à jour de la Wii vers la 4.3, elle échoue sur une erreur 32002 (Erreur sur le réseau) alors que les hacks ont été installés via internet (donc le réseau fonctionne). Et donc, le jeux ne démarre pas.

Est-ce lié au hack activé sur le PriiLoader sur "Bloquer la mise a jour DVD" ?
Dois-je (et puis-je) désactiver ces hacks pour laisser le DVD mettre à jour ma Wii ?

Puis-je installer les IOS nécessaire en partant du pack RTU4.3 ? Si oui, quelle partie du tuto pour 4.3 dois-je suivre ?

Merci de continuer à m'aider (1 fois tout les 9 mois, vous ne pouvez pas dire que j'abuse )
GruntZ est déconnecté   Réponse avec citation