Discussion: Mise à jour Wii
Afficher un message
Vieux 15/11/2011, 11h42   #1 (permalink)
Profil
mimmo38
Membre
Ancienneté  42%
Ancienneté 42%
 
Date d'inscription: novembre 2009
Âge: 44
Pays :
Messages: 13
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
aide Mise à jour Wii

Bonjour à tous

voilà je reviens après un peu plus d'un an et je me met de nouveau à vouloir rejouer à ma wii pour la sortie du nouveau Zelda.

alors voilà j'aurais besoin de petits conseils

Ma Wii a été acheté le jour de sa sortie en france, donc l'un des premier modèle...
Je suis en firmware 4.2 et j'ai une puce wiikey 1 en 1.9g rien de plus(et je ne veux rien de plus, pas de hack par chaine , pas de disque dur etc etc..)

Mon dernier jeu utilisé est new super mario bros original.

Ma question est donc qu'est ce que je peux faire pour mettre un peu tout ça à jours, sans risqué quoi que ce soit...
Par exemple mettre d'abord la console à jour et ensuite la wiikey en 1.99 beta,ou le contraire?

ensuite j'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait mettre à l'aide du cd de config de la wiikey qu'il fallait passer la vitesse de lecture du lecteur en 3??c'est bien ça?
et mettre la region overwide sur off, là je sais plus quoi faire pkoi on ou pourquoi off, moi je dois faire quoi?

enfin j'ai encore des wiimotes et nunchuk anciennes et donc pas de wii motion plus, que faut il que je fasse,que je rachete le tout en version plus ou je peux prendre seulement l'accessoire wii motion plus(qualité identique?)
rassurer moi y a pas aussi une version nunchuk plus quand même?

Je vous remercie à l'avance pour vos eventuelles réponses
mimmo38 est déconnecté   Réponse avec citation