Discussion: Wii hackée en 2010
Afficher un message
Vieux 12/11/2011, 23h15   #24 (permalink)
Profil
badablek
Membre
Ancienneté  31%
Ancienneté 31%
 
Avatar de badablek
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: Metz
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 815
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 95 fois dans 87 Posts
Par défaut

salut,

pour résumer, même si ça marche et que tu n'auras aucun souci avec des loaders (pour rappel, un loader se contrefiche des IOS et du system menu), ta NAND est plombée de partout (encore une victoire de canard pimp my wii !)

- ton cIOS est dépassé > passage en d2x v6 (voir tuto de Hamato)

- tous tes IOS ont été hackés par cet incapable de pimp > inutile, risible, montre à quel point l'auteur de cette daube n'a rien compris au hack.

trucha ajouté pour que dalle, version maximisée pour que dalle (ça n'a jamais empêché Nintendo de réécrire par dessus. Bref > réinstallation propre de tous les IOS SANS PATCH + installation de l'IOS236 (pour garder un IOS trucha sous le coude quand même)

- il te manque l'IOS58, qui te permettrait de profiter de l'USB2 avec homebrew Channel > installation de l'IOS58 avec IOS58 Installer ou directement depuis le WAD, puis réinstallation de HBC (obligatoire pour qu'elle puisse se paramétrer en IOS58)

- IOS60 et 70 sur du 3.2 ?? pimp est encore pire que ce que je pensais...aussi utile qu'un sparadrap sur une jambe de bois. Et par contre pas d'IOS61 pour la chaîne boutique, cherchez l'erreur > Installation de l'IOS61, suppression des IOS60 et 70

- mIOS un poil ancien > passer à la V10.



bien sûr, tout ceci n'est qu'accesssoire, vu que ça peut marcher tel quel (bancal, ridicule, du grand pimp). Mais perso voir une NAND dans cet état, ça me fait un peu mal au coeur
badablek est déconnecté   Réponse avec citation