Afficher un message
Vieux 09/11/2011, 12h22   #493 (permalink)
Profil
speed4
Pilote de Gran Turismo
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de speed4
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 7 217
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 229 fois dans 192 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Link14 Voir le message
J'aimais bien la lampe moi, même si elle éblouie bien et que c'est chiant, ben je l'utilisais aussi pour faire chier le monde.
Par contre, faut la désactiver quand on se déplace et quand on court pour éviter de se faire trop vite repérer.
Oui,mais je pense et j'espere aussi que la lampe ne sera pas completement obsolete après une maj.... Je pense toutefois qu'elle sera calibrée selon l'endroit de luminosité en interieurs,couloir etc et aussi,et,surtout,d'extèrieur avec les reflets de soleil.

Pour les MàJ,y'aurait bien l'interface à corrigé comme l'acces plus simple pour voir les description d'armes et d'accessoires ainsi que le changement des lunettes et spécification .
Pour les respawns l'action se déroule sous un ecran "bleuet" et c'est très enervant car on ne distingue que du floue et pas l'action..on se fait donc killer de suite la plupart du temps ..

Bref,
J'ai fait un carnage ce matin et un quadruple kill dans les couloirs du métro .. "tous à la queuleuleu chacun son tour pour goûter à mon canon lourd!!" (tien,je fais des vers ).


Pour les grâdes,ca va très vite en effet comparer BFBC2.
Ici à BF3,les points sont quasiment doubles avec 100 pts de kill au lieu de 50 pour BC2,200pts pour destruction de véhicules au lieu de 150à BC2 etc etc...Ca va donc très vite et les grâde de BF3 ont un écart semblable à ceux de BC2.

Il faut environ 5 millions de pts pour le dernier grâde de BFBC2 et 20 millions environ pour BF,soit 4 fois plus pour BF3.
Mais ce dernier acquiert 2 fois plus de points gagné..ca concluent donc que l'évolution de BF3 est 2 fois plus longue que celle de BC2 soit refaire 2 fois le multi de celui au level 50
Néanmoins,j'aurai préférer moins de grâdes et les avoir plus difficilement avec des écarts entre chaque plus important...A quoi sert d'avoir beaucoup de grâdes si l'on peut les avoir rapidement?..Tous n'est que quantité en fin de compte ,c'est dommage...
__________________
PS4 Pro 1To
Rainbow Six Siege
speed4 est déconnecté   Réponse avec citation