Afficher un message
Vieux 27/10/2011, 13h15   #4593 (permalink)
Profil
D@m's
Membre
Ancienneté  44%
Ancienneté 44%
 
Avatar de D@m's
 
Date d'inscription: août 2009
Âge: 39
Genre : Homme
Pays :
Messages: 30
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
Je pense ouvrir un poste dans cette section uniquement pour ce unbricker.
La procédure se passe en plusieurs étapes.

- On lance l'unbricker sur un linker slot 1 quelconque depuis une ds ou une dslite (sur DSi ou 3DS c'est pas possible, big N n'autorise pas l’éjection de la cartouche du slot 1), puis on l’éjecte pour insérer l'ez5i briqué.
- la phase de reconnaissance du linker briqué commence. si il est vu, le programme indique sa version Hardware (705 ou 805) et le firmware (106 normalement).
- ensuite c'est la phase de re-programmation du code interne du processeur principal (FPGA) qui dure 3 à 4 seconds. une fois cette étape finie il faut éjecter l'ez5i et le ré-inserer afin que le nouveau programme écrit dans le FPGA soit utilisé/initialisé.
- la suite c'est la re-programmation totale de la mémoire flash située à coté du processeur principal. celle qui contient le code de démarrage du linker et le jeu émulé (Tak se transformera en Guilty Gear DS). cette étape est un peu plus longue, disons une quinzaine de secondes. Et puis c'est fini.

Ya de fortes chances que l'on voit ce unbricker sortir semaine prochaine, donc n'hésitez pas à scruter ce forum.
Cool, enfin une bonne nouvelle !!
Reste plus qu'à attendre qu'il sorte vraiment maintenant
D@m's est déconnecté   Réponse avec citation