Afficher un message
Vieux 26/10/2011, 19h23   #9 (permalink)
Profil
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Je reviens avec des nouvelles donc.

Bon be aparament mon wind 7 64 bits ne supporte pas ce programme, a mon avis faut une astuce pour qu'il plante pas, je l'ouvre, on me demande d’attendre 9 sec , ce qui est normal, puis direct après sa plante et je sais rien faire d'autre.

Ben c'est fort probable, je pensais au début que sa avais un rapport avec les cd de marque Memorex que j'utilisait, mais c'est le graveur qui grave, pas le cd ...lol, mais en 8 X sa passe, mais pour certain jeu, on sens que la dreamcast a du mal, c'est donc pour sa que je cherche au minimum de graver en 4 X au moin la je suis sur que sa passe bien .
Je me demande avec quoi je gravais a l’époque -_-

Donc je vais faire cours pour ma dernière question même si oui y a plein de tuto expliquer sur le net, mais c'est histoire d’être sur.

Bref a part discjuggler pour dreamcast, vous graver vos backup avec quoi d'autre ? nero ? si sa supporte bien sur ?.....d'autre ?
conseiller moi autre chose que discjuggler qui fonctionne avec du cdi/mds on sait jamais que sa fonctionne avec mon ordi et que par pur hasard il me propose de graver en 4 X, se qui serait parfais

Dernière modification par Kiseki ; 26/10/2011 à 19h27.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation