Afficher un message
Vieux 25/10/2011, 18h13   #3 (permalink)
Profil
Kiseki
Membre
Ancienneté  27%
Ancienneté 27%
 
Date d'inscription: octobre 2011
Âge: 40
Pays :
Messages: 131
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

mince j'ai oublier de préciser que je suis sous wind 7 64 bit, d’où ma demande, je sais bien qu'il fonctionne sous 32, mais d'un pc a l'autre sa plante ou sa marche, et sur mon ordi portable, il fonctionne pas, ou plutôt, il veut pas me laisser l'utiliser et donc plante direct sous excuse ou non.

Aufet j'aimerai l'utiliser sur mon ordi portable, parce que sur un autre ordi fixe, celui ou j’écris cette réponse, il grave pas en dessous de 8X et c'est bcp trop pour une gravure dreamcast, a l’époque je suis certain que j'en avais graver en 4X, voir 1 X et sa passais niquel....

C'est donc pour sa que je cherche un moyen de le faire démarrer sous wind 7 64 bits, j'ai fouiller un peu et aparamant y a des problèmes sous cette version mais c'est toujours marquer en anglais.

j'ai fouiller sur votre site et d'autre, et c'est vraiment conseiller de graver en X4, arg, j'ai pas le choix, il veut pas descendre en dessous de 8 X,certain jeu sa va, mais d'autre tu entend que la dream galère et j'aime pas trop....

Sa pourrais venir de la marque de cd vierge que j'utilise ou sa na rien avoir...

Dernière modification par Kiseki ; 25/10/2011 à 18h24.
Kiseki est déconnecté   Réponse avec citation