Afficher un message
Vieux 20/10/2011, 11h58   #12435 (permalink)
Profil
CaRl JoHnSoN
Sheeper arrete de sheeper
Ancienneté  90%
Ancienneté 90%
 
Avatar de CaRl JoHnSoN
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Là, à la table du fond
Âge: 35
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 070
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 43
Remercié 106 fois dans 85 Posts
Par défaut

Sinon, vous avez déja commander sur Game.fr ?

je comprend rien au suivie de commande, le 17/10 je passe 2 commandes, la première GT5 edition signature a 49€, la seconde une heure aprés killzone 3 helghast edition a 46€.

Le 18 je reçois un mail de Game, "facturation de commande"

Citation:
Nous vous informons que votre commande vient d’être traitée par notre magasin. Vos produits seront donc livrés à l’adresse que vous nous avez indiquée.
Nous vous rappelons que vous pouvez suivre à tout moment votre commande sur notre site Internet en entrant dans la section "Mon Compte".
Le problème c'est que dans "mon compte" sur le site game.fr, quand je clique sur la facture pour avoir les details j'ai le droit a "Oups, cette page n'a pas été trouvé"

Donc je ne sais même pas de qu'elle commande il s'agit et je ne sais même pas si elle a été envoyé.

dans la partie achat en cours j'ai les 2 commandes qui apparaissent et dans la partie achat réalisé (déja c'est ecrit en espagnol) j'ai qu'une commande avec un numero "documento" sans aucun détail car ça me met le "oups" quand je clique sur "+ de détails"
__________________

CaRl JoHnSoN est déconnecté   Réponse avec citation