Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 20h54   #1 (permalink)
Profil
Lucrecia
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Lucrecia
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Noisy-le-Grand
Genre : Femme
Pays :
Messages: 10
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Ez Flash Vi qui ne fait plus qu'une fonction... o-o

Bonjour.
Encore moi, Suite à mon problème précédent, un autre survient ( ce qui était très probable en vue à ma malchance maladive --' )


Mon problème actuel :
Après avoir fais quelques bidouillages sur ma carte ( Supprimé des jeux pour faire de la place à d'autres neufs ), ma Ez Flash Vi rencontre un énorme bug.
Déjà, quand je l'allume, je tombe sur le dossier d'un jeu qui se nomme « Exit » et qui auparavant avait déjà été supprimé.
Pourquoi se trouve-t-il alors toujours là ? Tout simplement parce que je l'ai remis, après un message sur écran noir quand j'eus rallumé par la suite. On me disait que le linker n'arrivait pas à lire le dossier que je venais justement d'effacer. Donc, par toute logique, ne voulant pas que ce message reste, j'ai tenté de remettre exactement le même jeu.
Toutefois, voilà que maintenant, il plante rien qu'en sortant dudit dossier.

Là, je ne comprends pas. Pourtant, hier, la carte marchait encore parfaitement :/
C'est possible un Virus sur DS ? xD

Détail en plus :
Les fichiers .nds qui ne sont pas classés dans des dossiers ont une icône blanche avec une console, donc pas celle de leur jeu respectif et quand je lance l'un d'eux, ça plante et ça reste sur le menu.

En gros, ma carte ne peut jouer qu'à un seul jeu... Qui plus est, un jeu que je n'apprécie pas vraiment. ( Et il marche hein. é.é' )

Identité des outils :
DSi version 1.4.3 avec Ez Flash Vi v106, moonshell 2 multi-langues et le kernel v3.0 OB 6 multi-langues.

Merci de m'aider ( encore une fois ) q_q
__________________
Because Life is too short, Hopes is popular.


爱有万分之一甜
宁愿我就葬在这一点 ~

Hey you 就是你, 请靠近我怀里
别假装不在意, 你明明动了心
So baby 就是你, 请不要再犹豫
我们玩个游戏 叫 L.O.V.E ~
Lucrecia est déconnecté   Réponse avec citation