Afficher un message
Vieux 02/10/2011, 19h34   #47 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Merci Jérome

Bonsoir à tous et à toutes et bienvenue dans mon univers !!!

Bon, et bien de ce temps, je n'ai pas trop bricolé sur ma borne, ayant eu pas mal de réparation à faire sur ma voiture (sono, disques, plaquettes, et soufflet de cardans de ma ptite 205 chérie) Inutile de vous préciser que je fais ça tout seul chez moi ... Economie, économie, économie !!!! Et puis, il fait beau et chaud, donc on se laisse aller (en moto pour aller se baigner)

Enfin bref, je vais arrêter de vous raconter ma vie car vous vous en foutez royalement je pense ...

Revenons en à nos boutons

J'ai rallongé le bloc du joystick en y mettant des tiges filetées plus longues. Pour la tige ronde (qui appuie sur les switch) j'ai abandonné la soudure (car je ne suis pas équipé ...) et j'ai fait plus simple: j'ai percé deux trous de chaque coté du tube, j'ai tarodé ensuite, et j'y est mis deux vis serré très fort contre le rond. (elles sont un peu longues mais je n'avais que ça sous la main)

Il faudra que je trouve un moyen de garder le joystick droit (dans l'alignement) car il tourne sur lui même quand on s'en sert.
Il faudra également que j'agrandisse le trou de la planche en bois, et que je refasse un caoutchouc plus propre, plus droit et mieux aligné.

Mais en tout cas, ça marche bien

J'ai aussi commandé une pièce de la vrai borne Tron sur l' abbé.fr

Je ne devrais pas tardé à la recevoir.

voilà, a+
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation