Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 27/09/2011, 10h54   #21225 (permalink)
Profil
Staz
Membre
Ancienneté  60%
Ancienneté 60%
 
Avatar de Staz
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Belgique , Harchies
Âge: 31
Genre : Homme
Pays :
Messages: 440
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Boa ça fait toujours plaisir les collectors, meme si c'est plus vraiment des collector, on en trouve partout, ça coute presque rien en plus par rapport a la version classique ( sauf pour les mega deluxe +++ ), je vois plutot ça comme des édition " deluxe " perso, le vrai collector en sois est a mon sens disparu, mais avoir quelques attrape poussière pour un jeu qu'on aime vraiment, et pour quelques euro de plus, moi je dit oui !

Enfin c'est facile de dire ça, en bon Belge, quand je paye 70€ un collector, alors qu'a quelques kilomètre, au delà de la frontière, je vois 70€ la version classique, j'ai pas trop de remord

Sinon ce matin j'ai donc reçu ce colis mystère, et je suis assez content dans le sens ou a une époque je les voulaient en jap', mais j'ai jamais eu d'argent a dépensé juste pour ça, un cadeaux qui fait plaisir donc :p



Pokémon Cristal, Vert et Argent en jap', les boite sont super classes, je préfère grave les boites japonaise, qui sont plus petite, mais rectangulaire, je déteste les carré dans tout les domaines, même les boites 8D



Notons que les jap' ont le soucis du détail, avec les deux tête imprimée sur les languettes et le crystal sur l'arrière de la cartouche.
__________________
Staz est déconnecté   Réponse avec citation