Afficher un message
Vieux 25/09/2011, 20h09   #46 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par pekiman Voir le message
Dès que tu n'entretiens pas tes listes, tu te fais vite déborder, c'est pourquoi j'essaye de les mettre à jour le plus souvent possible. Principalement pour savoir ce que j'ai déjà et ne pas acheter bêtement en double.
Ah, ca ^^ Soit t'as ta liste dans le portable portable via net ou fichier enregistré, version imprimé ou alors retenir TOUT xD
Mais sans mentir, quand je vais en broc, je vois un jeu de PS ou de NES, je sais si je l'ai. En PS, je saurais même me rappeler si j'avais un édition normale ou une réédition "bestsellers" "la collection de tes héros favoris" etc... Et pourtant j'en ai 305 maintenant (quasiment autant en NES ^^) Idem pour la DC mais en meme temps, y'a pas X version de chaque jeu, j'en ai que 50 et le fullset est "vite fait" quand on réfléchi :p
Après tu me demande ce que j'ai en MD/SMS, laisse tomber xD (golden axe/sonic c'est tout ce que je me rappelle LOL), Mais y'a pire pour moi, la GB/GBA : je prend tout le temps au pif, j'ai en général de la chance mais je pense que ca va changer tellement j'ai accumulé xD

Sinon belle collection, y'a pas à dire Moi aussi j'aimerai bien présenter en bibliothèque comme ca mais plus trop de place (et pis on va ptete se barrer donc...) et pis ma copine pas trop pour ca n'aide pas xD

Ton Zapper en boite me donne envie en tout cas ^^
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation