Afficher un message
Vieux 25/09/2011, 18h56   #44 (permalink)
Profil
pekiman
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Avatar de pekiman
 
Date d'inscription: décembre 2007
Âge: 37
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 548
Téléchargements: 2
Uploads: 0
Merci: 230
Remercié 100 fois dans 72 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Y a quelques trucs que j'aimerais avoir
Ça fait toujours plaisir à lire même si t'es pas non plus le plus à plaindre parmi les possesseurs de belles pièces, loin de là .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Beau début PSP je dois dire, faut que je m'y mette mais c'est dur dur en broc, rien de fameux. LBC bof, ebay pas regarder, vaut mieux taper en neuf dans les fnac avec les promo je pense.
C'est vrai que je suis bien content des jeux que j'ai pour le moment sur cette console, mais je dois bien t'avouer que j'ai souvent été obligé de mettre la main à la poche...La plupart, je les ai choppé entre 6-8€ (Euro Change, Broc, Fnac occaz' ou promo sur neuf) mais pour d'autres j'ai du mettre un peu plus d'€...

Mais bon, dès que la Vita sera sortie, j'espère que les vendeurs reverront leur prix PSP à la baisse (notamment en broc).

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Sinon t'as plus Batman et RE5 ? C'était pour pas les avoir en double ?
Oui, je les ai vendu parce que j'ai pris les versions ++ (Batman AA GOTY, RE5 Gold Edition) et pareil pour Heavy Rain que j'avais en simple mais que j'ai vendu après avoir pris la version Move.

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Le guide de zelda TP tu l'avais acheté neuf à l'époque ?
Non, je ne l'ai pas acheté neuf, ça c'est sûr. Il me semble que je l'ai chopé soit en broc, soit au Cash de Givors, ma mémoire me fait un peu défaut .

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Beau lot IG Mag, c'est toujours ça en moins qu'il faudra acheter plus tard.
Les IG Mag, je les achète tous au fur et à mesure. Il faut que je mette la photo de l'autre moitié que j'ai (je suis au n°15 + le HS). Bientôt le 16 dans les kiosques.


Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
Les PS Mag t'en as en double ? j'en aichoppé pas mal cette année, mais bon j'ai pas de liste.
Non, je n'en ai pas en double, je les ai tous (ou presque) acheté à l'époque (enfin c'est ma mère qui me les offrait ).

Citation:
Envoyé par snamidro Voir le message
dans un mois et demi j'aurai fait ma MAJ je pense. là j'ai un an de retard (comme d'hab quoi)
Dès que tu n'entretiens pas tes listes, tu te fais vite déborder, c'est pourquoi j'essaye de les mettre à jour le plus souvent possible. Principalement pour savoir ce que j'ai déjà et ne pas acheter bêtement en double.
__________________

Dernière modification par pekiman ; 25/09/2011 à 19h00.
pekiman est déconnecté   Réponse avec citation