Afficher un message
Vieux 15/09/2011, 18h27   #58 (permalink)
Profil
Itachi_33
Membre
Ancienneté  38%
Ancienneté 38%
 
Date d'inscription: mars 2010
Pays :
Messages: 649
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 26 fois dans 21 Posts
Par défaut

je pensais qu'on recevrait un mail automatiquement avec la key ? ça se passe comment ? certains disent qu'ils on eu un mail pour les tenir au courant, moi j'ai rien reçu xD


Premieres critiques sur Jv.com :


Nos impressions : Progression en couloir, scripts en pagaille, réalisation perfectible sur cette version PS3, Battlefield 3 joue clairement sur le même tableau que Call of Duty : Modern Warfare 3 et n'impressionne peut-être pas autant que ce qu'on aurait espéré. Cela dit, on ne doute pourtant pas que le FPS de DICE donne bel et bien dans le divertissement de luxe lors de sa sortie en octobre prochain.

il n'en reste pas moins que la dimension technique de l'ensemble n'était peut-être pas aussi impressionnante sur console que ce que les vidéos PC avaient pu nous laisser entrevoir jusque-là. Plutôt joli malgré des textures pas toujours terribles, des effets pas toujours très propres, un peu d'aliasing et quelques bugs graphiques (des cadavres volants), le jeu semble néanmoins assez solide et pourra sans aucun doute s'attirer les bonnes grâces de tous les amateurs de FPS grand spectacle.

Dernière modification par Itachi_33 ; 15/09/2011 à 18h30.
Itachi_33 est déconnecté   Réponse avec citation