Afficher un message
Vieux 14/09/2011, 19h17   #1 (permalink)
Profil
dddrr
Membre
Ancienneté  62%
Ancienneté 62%
 
Date d'inscription: novembre 2007
Genre : Homme
Pays :
Messages: 265
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 11
Remercié 10 fois dans 8 Posts
Par défaut Résolu : Oubli de suppression de Starfall avant passage en 4.3

Bonjour à toutes et tous...
Je vous expose mon petit ? problème.

J'ai hacké ma wii il y a bien longtemps. Elle est en 3.2E (à l'époque, downgrade de 3.4 en 3.2), installation du hack avec la faille zelda et installation de Starfall (avec blocage des mises à jour dans les choix d'option).

J'ai plusieurs fois ajouté des ios manquants pour certains jeux (COD Black Ops notamment). Puis j'ai eu envie de la mettre à jour pour être tranquille de ce côté là avec les nouveaux jeux qui sortent, bref pour me faciliter la tâche.
J'ai donc veillé à ce que la HBC soit avec le bon IOS pour ne pas la perdre, puis j'ai fais une recherche de réseau avec la Wii, et il m'a proposé une mise à jour...
Et j'ai répondu oui... Elle s'est effectuée (car elle me dit qu'elle est en 4.3E).
Après j'ai suivi le tuto ([MET@TUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3 : Mét@tuto) et tout s'est très bien passé. Il est d'ailleurs simplissime ce tuto
Arrivé à l'étape 'installation de Priiloader', ça m'a tilté... j'ai oublié de désactiver les options que j'avait activées avec starfall avant de faire la mise à jour en 4.3
Vu que priiloader 'déplace' (je crois comprendre) le système menu pour résister à une mise à jour et démarrer avant lui, peut-être starfall faisait-il ça aussi ? N'y a-t-il pas un risque à installer priiloader ?

Merci de tous les éclaircissements et solutions que vous m'apporterez...
@+,
dddrr
__________________
MG //////

Dernière modification par dddrr ; 15/09/2011 à 17h41.
dddrr est déconnecté