Afficher un message
Vieux 14/09/2011, 17h00   #4 (permalink)
Profil
Syrus
PlayStation Legacy Fan
Ancienneté  86%
Ancienneté 86%
 
Avatar de Syrus
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Lausanne / Suisse
Âge: 45
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 054
Téléchargements: 51
Uploads: 4
Merci: 50
Remercié 41 fois dans 35 Posts
Par défaut

Salut,

moi j'irai d’abord dans le magasin qui te l'as vendue pour la faire remplacer. Ensuite eux se chargerons de la renvoyer à Nintendo.

Si elle est sous garantie, ils ont l'obligation légal de te la changer et si ils n'en ont plus en stock, ils sont aussi obligés de te rembourser.

Souvent ils disent on peut pas vous remboursez mais on peut vous donner la somme en bon d'achat. Il faut refuser ! Soit ils te la changent, soit ils te la remboursent si ils sont incapables de t'en fournir une de rechange ou ils peuvent aussi l'envoyer au SAV nintendo et te la rendre ensuite quand elle reviendra du SAV.

A+
__________________

Code Ami: 1032 - 1223 - 1528 | Xperia PLAY
PSVITA | PS3 60Go CFW | PS3 SLIM OFW | PS2 + FMCB 1.8C & OPL v0.8 REV629
4SHARED - Playstation 2 APPS
Syrus est déconnecté   Réponse avec citation