Afficher un message
Vieux 12/09/2011, 09h28   #7 (permalink)
Profil
hackchip
Hacker De Chips
Ancienneté  92%
Ancienneté 92%
 
Avatar de hackchip
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Rouen
Âge: 42
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 607
Téléchargements: 66
Uploads: 0
Merci: 2
Remercié 340 fois dans 42 Posts
Par défaut

Je doute que tout le monde suivent ses recommandations, va sur le forum tu comprendras.
Il est clair que l'idée de faire maintenant un Firmware non officiel apportera beaucoup de problèmes aux personnes qui souhaitent l'utiliser dans le cas qui faudra l'ouvrir et donc risquer de perdre la caution, dans mon cas je vais certainement le faire pour étudier tout le contenu, et comme je l'ai dit utiliser leur patchs pour avoir quelque de très proches à ce que je veux faire ...
J'ai sinon regarder au niveau des routeurs assez complet, je vais voir ce qu'utilise actuellement Bouygues au vu qui sont très porter sur les modèles de chez Thomson, mais apparemment leur Bbox HD n'est plus du Thomson, en bref à suivre.
Merci encore pour toutes ces informations, je pense ouvrir prochainement un sujet pour la réalisation de ce geek box qui pourra être utilisable sur plusieurs fournisseurs d'accès, comme par exemple OVH, avec l’arriver très proche de la VDSL2, ça va être bien d’intégrer un mini serveur SSH, HTTP, FTP, pour faire par exemple du NAS et autre sur une interface PHP, et qui sait peut être Émulateur Console ...
__________________
hackchip est déconnecté   Réponse avec citation