Afficher un message
Vieux 10/09/2011, 08h29   #3 (permalink)
Profil
Dom.
Membre
Ancienneté  69%
Ancienneté 69%
 
Avatar de Dom.
 
Date d'inscription: novembre 2006
Pays :
Messages: 949
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 35
Remercié 9 fois dans 7 Posts
loader

Bonjour Hamato bonjour @ tousss

Désolé d'avoir posté dans la mauvaise catégorie, s'il faut déplacer ça me va très bien

Voila, je viens de tester le disque dur qui ne voulait plus passé sur ma Wii.
Je l'ai donc formater en NTFS et remis à l'identique les fichiers de l'autre disque dur (celui du copain en Fat32).

Résultat, BINGO !!! il est reconnu et fonctionne à merveille. faut croire que pour ce disque, le format NTFS semble mieux supporté

Les covers sont super rapide à s'afficher, à peine moins que le disque dur ayant son propre tranfo. je pense que cela est lié à la conception du disque dur, pour le mien auto alimenté en 2.5 pouces peu être un chouia moins rapide.

Mais avant que je ne perde l'image des covers il faut déjà faire défiler les jaquettes un bon moment, et elles s'affichent ensuite très rapidement donc pour moi c'est parfait

J'ai tester toutes les options de cette version de WiiflowR414 et du Cios D2X249 Alpha5 et pour le moment pas un bug, pas un plantage....

Je vous en dirais d'avantage lors de longues parties sur black Ops qui de temps en temps avait quelques plantages en pleine partie multi-joueurs avec Wiiflow R304 et le CIOS rev20b.

Tout ça pour vous dire qu'après avoir pris de le temps de tester et d'analyser mon problème cela fonctionne vraiment très bien, a suivre

Je ne regrette absolument pas mon ancienne version qui pourtant fonctionné déjà pas trop mal.

Ah oui mes quelques jeux récalcitrant fonctionnent tous dorénavant dont Splinter Cell.

Dom.
__________________
MG-Dylan//////

Dernière modification par Dom. ; 10/09/2011 à 13h46.
Dom. est déconnecté   Réponse avec citation