Discussion: iQue Player N64
Afficher un message
Vieux 04/09/2011, 18h17   #7 (permalink)
Profil
Tetsuro_999
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Avatar de Tetsuro_999
 
Date d'inscription: septembre 2011
Genre : Homme
Pays :
Messages: 139
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 7
Remercié 12 fois dans 5 Posts
Par défaut

Merci pour ta réponse !

L'émulateur sur PC, c'est vrai, mais je trouve que les sensations sont pas les mêmes qu'en jouant sur la console originale, le bruit de la machine et tout ça, mais je sais que y a possibilité de brancher une manette N64 sur le port USB du PC.

Sinon pour la Xbox, je suis pas du tout fan de microsoft, je pense que ça c'est dû au fait que j'ai grandi avec Sega et Nintendo, d'ailleurs j'avais eu du mal à me mettre sur Playstation, je me souviens que je me refusais à passer du côté Sony.

Pour la flashcard, ça je connaissais pas, et franchement je me tate à en prendre une, j'ai vu pas mal de sites du coup qui en parlent et ça a l'air super, en plus vu les prix des cartouches qui augmentent de plus en plus aux enchères, c'est clair que c'est la soluce. D'après ce que j'ai lu, l'everdrive64 est le mieux? Qu'est-ce que tu en penses? J'ai vu que y avait une nouvelle (la drive64), mais je l'ai pas trouvé à un prix raisonnable.

Pour finir, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !!! J'ai quand même essayé d'aller sur le site du iQue et j'ai réussi à télécharger de nouveaux jeux cet après-midi, je suis trop content, donc le site marche bien, t'as essayé à cette adresse? iQue Ltd.
__________________
Sega Megadrive 1 / Nintendo 64 (européenne et japonaise) + Everdrive64 / iQue Player + Family Pack + 2 Manettes / Playstation 1 et 2 /
Wii U américaine noire 32G
PSP 3004 bleue en LCF 6.60 ProB10
PS Vita Hongkongaise noire
GBA SP européenne grise / 2 GBA SP iQue chinoises rose (AGS-101) et bleue (AGS-101)
GBM iQue chinoise
Nintendo DS lite européenne blanche
Nintendo DSi américaine bleue métal
Nintendo 3DS américaine rouge
+
R4 révolution
2 Supercards DSTWO
DSTT
R4i SaveDongle
3 Gateway 3DS
Tetsuro_999 est déconnecté   Réponse avec citation