Afficher un message
Vieux 23/08/2011, 11h01   #7 (permalink)
Profil
Vanguard
Membre
Ancienneté  28%
Ancienneté 28%
 
Date d'inscription: août 2011
Âge: 39
Pays :
Messages: 6
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Bonjour, je me doutais bien qu'on aller m'allumé et évidement...
Bref j'ai lu presque toute les doc mais le Kit multi-usages pour PS2 - 21 mai 2006 par exemple propose la Faille PS1 par cd graver mais il précise par la suite,

"Ce kit vous demandera encore d'avoir accès, pendant moins d'une heure, à une PS2 munie d'une puce ou d'un Swap Magic "

et dans la doc il est dit dans le 2em paragraphe,Deuxième étape: gravure du CD d'installation

"Quand la gravure est faite, on apporte le CD gravé, le CD PS1 et la carte mémoire PS2 à une PS2 capable de lire les CDs gravés. "

Il se trouve que je n'ai pas de puce ni de cd SwMagic j'ai quand meme essayer avec 4 cd gravé diffèrent (vitesse 4x 2x Sony et Philips)avec la faille installe comme décris dans le Pack(jeux ODDWORLD Pal original ) PS2 ouverte essai de swap a chaud mais j'y arrive pas du coup j'en ai tenté plusieurs (Forum Gueux etc...) mais les pack logiciel fournis n'existe plus d'où ma question car le KIT1.1 me semblais + simple.

Recap, j'ai actuellement ma PS2 ouverte, le jeux ODDWORLD Pal original et je voudrais si possible avoir accès au LaunchElf pour faire la copie sur MC.

J'espère avoir était assez clair et un peu d'aide me serais util, pour info j'ai déjà installé un softmod sur Xbox.

Dernière modification par Vanguard ; 23/08/2011 à 13h43.
Vanguard est déconnecté   Réponse avec citation