Afficher un message
Vieux 16/08/2011, 15h25   #1 (permalink)
Profil
GORA
Vers l'infini et aù-delà
Ancienneté  54%
Ancienneté 54%
 
Avatar de GORA
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: Montreuil
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 389
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 367
Remercié 138 fois dans 106 Posts
Par défaut [Topic Unique] Majin & The Forsaken Kingdom


Citation:
Voilà un jeu bien sympa et qui semble être passé à travers dans les ventes.
Je m'y suis intéressé suite à l'obtention du platine par ninonico.
Pourtant la demo ne m'avait pas emballé, mais le fait de le trouver en occaz' à 13€ (chez Dock Game) m'a motivé... et bien pas déçu, il est vraiment bon, et les personnages sont très attachants.
En tout cas je vous le conseil en attendant les blockbusters de la rentrée.

Nom: Majin And The Forsaken Kingdom
Editeur: Namco Bandai
Genre: Action; Aventure
Date de sortie: 26 Novembre 2010


Citation:
Majin and the Forsaken Kingdom : préparez-vous à vivre une aventure folklorique.

Oublié du temps et des hommes depuis plus d’un siècle, le Pays Maudit vient d’entamer son lent mais inexorable réveil suite à l’intrusion d’un jeune voleur qui, guidé par les voix des oiseaux migrateurs, vient d’en franchir les limites.
Inconscient des terribles évènements qu’il vient de déclencher, il rencontre et lie son destin à une créature magique nommée le Majin.


Ce pacte scelle le début d’une aventure onirique extraordinaire mêlant action et énigmes au cours de laquelle il vous faudra exploiter la force de l’un et l’agilité de l’autre en coopération. Avec ses décors sublimes, ce jeu est une bouffée de fraicheur dont l’ambiance poétique et mystérieuse transportera tous les fans de jeu d’action / aventure.

Caractéristiques

* L’union fait la force ! Faites équipe avec le mystérieux Majin pour combattre les forces de ténèbres en coopération et résoudre des énigmes et des puzzles aux proportions titanesques.
* Découvrez un nouveau monde : partez à l’aventure dans les ruines d’un empire déchu où foisonnent des créatures étonnantes et des énigmes passionnantes. Rendu avec des graphismes haute définition chatoyants, ce nouveau monde vous surprendra par sa profondeur et ses paysages enchanteurs.
* La diversité, c’est la vie : Faites l’expérience du mélange parfait entre action et furtivité, résolution d’énigmes, jeu de plateforme et combat.
* Le talent au service du jeu : Le titre est développé sous la direction de Yoshiki Okamoto, dont le talent a été confirmé par son travail sur les séries Resident Evil et Street Fighter II.
Avis: Fnac : DVD, informatique, jeux vidéo, logiciel, CD, GPS, livres, ordinateur, appareils photo, neuf et occasion.
__________________

Dernière modification par GORA ; 16/08/2011 à 15h31.
GORA est déconnecté   Réponse avec citation