Afficher un message
Vieux 16/08/2011, 13h02   #1 (permalink)
Profil
keveuh
Membre
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 36
Pays :
Messages: 22
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Problème jeu ne passe plus

Salut à tous, j'ai besoin d'aide pour un problème sur ma wii.

J'ai ma Wii depuis 2009, j'ai fait un soft mod dessus elle est en 3.2E. J'ai jamais eu de gros problèmes mes backups marchait etc...

Jusqu'à aujourd'hui, j'ai essayé de lancer mon backup de Xenoblade jap, comme j'ai précommandé la version PAL je voulais me remettre dedans un peu mais la problème ca ne passe pas, ni sur la chaine wii (Où ca passait avant), ni sur gecko OS (disc read error), ni sur backup launcher gamma 2Fix (error 002, même si j'ai le fix). Et c'est la que je comprend rien du tout ! Puisqu'avant il marchait nickel, j'ai regravé le jeu pour voir et le même problème !

La seule fois où j'ai triffouillé dans les wad et ios c'est quand j'ai essayé de mettre Zelda OOT et MS en wad, ce qui a marchait mais je les ai effacé sans mettre y jouer, et c'est tout. Je me rappel pas avoir touché quoi que se soit d'autre que ca.

Je pense que ca serait un ios manquant, mais lequel ? Il y en a tellement, je sais même pas à quoi ils servent pour être honnête, mais je vois pas d'autres explication, bien que encore une fois je me rappel pas avoir supprimé un ios.

Bref quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème. Je vous direz bien quels ios j'ai d'installer mais comment le savoir ?? (sachant que mes autres back up marchent)

Je viens d'essayer un truc, c'est de mettre en reboot option dans gecko os, region free = yes, je reboot via gecko, et la au menu Wii je vois que Xenoblade est reconnu, mais que je le lance de la chaine disque ou de gecko/backup launcher j'ai toujours le même problème. Je suis perdu.

Merci pour votre aide !
keveuh est déconnecté   Réponse avec citation