Discussion: FAQ : La Nintendo 3DS
Afficher un message
Vieux 15/08/2011, 14h00   #204 (permalink)
Profil
backchich
Membre
Ancienneté  72%
Ancienneté 72%
 
Avatar de backchich
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 42
Pays :
Messages: 1 068
Téléchargements: 6
Uploads: 0
Merci: 20
Remercié 70 fois dans 63 Posts
Par défaut

Juste pour confirmation car il n'y a pas les logo, dans les photos du haut la version N64 est à droite et la version DS à gauche je crois ?


Franchement je préfère nettement la version N64 visuellement parlant. Après que certains défauts aient été enlevés de la version DS est normale : elle est sortie bien après (ce serait du foutage de gueule de maintenir des bugs). Pour les mêmes raisons je trouve normale que la version DS ait un character design supérieur.

Mais il n'empêche qu'on constate clairement la différence de puissance entre les la N64 et la DS. Cette dernière est à mon sens en dessous. Et dire que la version DS est supérieure ma parait un peu maladroit car comparer ces éditions d'un même jeu n'a aucun sens. En effet Mario 64 était pour ainsi dire un des premiers jeux 3D de Nintendo. Puis Nintendo a sorti une version DS plus de 10 ans après avec forcément une expérience bien mieux maitrisée.

Tu parlais d'effets de lumière et d'ombre ? Justement ce sont des détails (comme l'effet de l'eau) dont la gestion montre en générale la capacité d'une console.



Mais à vrai dire ma comparaison concernait plutôt la N64 et la 3DS et non la DS...
__________________
ID PSN/LIVE/STEAM : Soufflesec
backchich est déconnecté   Réponse avec citation