Discussion: Nos derniers achats
Afficher un message
Vieux 11/08/2011, 21h25   #21002 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

J'ai profité de mon jour de repos pour faire quelques emplettes, ca faisait un moment :p

Achat chez Game, 16€ (4€ pièce) :

Le pin's reçu ce matin dans la boite (1€), 8e la peluche (15cm environ) ce qui fait cher mais j'ai totalement craqué xD Et encore la peluche Shadow me tendait les bras, je me suis retenu ^^ (par contre celle de Sonic the Werehog truc comme ca, elle peut rester ou elle est !), j'ai même réservé le carton PLV des peluche à la FNAC :p

Une nouveauté Hentai, ca faisait un moment que j'en avait pas acheté xD Et puis le tome 12 de GLO, j'ai un peu de retard je dois dire ^^ Payé au prix fort

2 tomes de Fly, première édition *_*' <3 J'ai vraiment du mal à compléter cette série ! Mais la super état et prix 2.5€ chaque, très correcte pour du manga d'occaz en ville

Pour compléter mes séries également, mais fait le con et j'ai pris le tome 2 de Mär Omega pas le tome 2 de Mär normal xD 3.5€ chaque (la ca fait déjà plus mal au cul en occaz >_<')
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation