Afficher un message
Vieux 06/08/2011, 18h07   #763 (permalink)
Profil
Valiran
Administrateur
Ancienneté  81%
Ancienneté 81%
 
Avatar de Valiran
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montpellier
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 9 874
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 27
Remercié 115 fois dans 87 Posts
Par défaut

Je viens de la remonter, apparemment y'avait pas assez de pate thermique, puisqu'une fois redémonté, tout était lisible, et pas grand chose sur les radiateurs.

J'ai donc été plus généreux ce coup-ci, et j'ai changé la torsion des 2 lamelles qui plaquent, afin qu'elles exercent une plus grande force, sans pour autant faire le bourrin.

Là l'air expulsé est chaud et silencieux, je vais la laisser tourner sur un DVD pour voir ce que ça donne.

Par contre mes vis commencent à tirer la gueule, vous savez où on peut en trouver (des kits officiels, pas du Mr Bricolage)?
Et j'ai aussi mes pads thermiques qui sont devenu raplaplat, et qui du coup ne touchent plus la carcasse métallique, ça pareil où ça se trouve?


EDIt: à titre d'info, vous savez quelles sont les températures de foncitonnement des procs de la PS3 en idle et en charge? Là ça fait grosso modo 30min qu'elle tourne, elle est au 1er palier audible et le thermomètre au cul indique 45°

EDIT2: j'ai vu qu'il y avait des ventillateurs Made In sony (et aussi autre marque) de 19 pales au lieu des 15 que je possède. Vous en pensez quoi?
__________________
Une belle boite à soupirs/rage/autre:
_________0_________
|_________________|

Mes ventes:

Près de 3000 cartes Magic, l'Assemblée
Valiran est déconnecté   Réponse avec citation