Afficher un message
Vieux 31/07/2011, 17h39   #776 (permalink)
Profil
Usu
Fullsetter NES/PS
Ancienneté  37%
Ancienneté 37%
 
Avatar de Usu
 
Date d'inscription: mars 2010
Âge: 34
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 770
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 75
Remercié 42 fois dans 34 Posts
Par défaut

Par "chomduk", j'entendais "personne qui ne fout rien de ses journées", c'est sur que c'est ptete pas clairement dit mais c'est ma pensée, je vise pas en général les chômeur, j'en suis un, donc je sais ce que s'est, y'a aucune haine dans ce que j'ai écrit de toute façon :p J’aurai été bien plu direct ! Et quand on touche 450 de chômage pendant 4 mois puis qu'on trouve un boulot mais qui rapporte que 300 et des brouettes ca fait mal au cul de voir d'autres qui profite du système... Mais bref c'est pas le sujet, ca dévie un peu trop.
Mimix disait aussi des pros qui se servent de leurs gamin, moi je le voit régulièrement et je trouve ca honteux, idem pour le fait qu'il préfère vendre que au moins prêter un temps à son fils -_-

Et je connais au moins 2 semi-pro qui ratisse tout les samedi matin et revendent ensuite alors qu'ils ont un boulot, je le sais car j'ai acheté dans leur stand 2-3 trucs en général et je papote pour savoir (en général je leur prend du DC à 3-4€ car difficile à trouver ailleurs)
__________________
Fullsetter PS1 (~600 complets) et NES (228 loose)
Joueur DDR-ITG
Orga de petites journées retrogaming !

Ma chaîne Youtube sur les pubs des années 90-00 : On Réclame la Pub !
Et bien sur ce qui vous intéresse le plus : la playlist des vidéos de Jeux Vidéos
Usu est déconnecté   Réponse avec citation