Afficher un message
Vieux 31/07/2011, 15h29   #773 (permalink)
Profil
snamidro
Membre
Ancienneté  61%
Ancienneté 61%
 
Avatar de snamidro
 
Date d'inscription: janvier 2008
Âge: 33
Genre : Homme
Pays :
Messages: 10 936
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 178
Remercié 452 fois dans 390 Posts
Envoyer un message via MSN à snamidro
Par défaut

Citation:
Envoyé par -=Julius=- Voir le message
Si tu es si envieux snamidro fais la même chose ! Démissionne de ton taf et lance toi dans ce business! Je suis sûr que tu le regretteras... Ces gars là ont aucune sécurité d'emploi (même si un CDI aujourd'hui n'est plus gage non plus de pérennité...) et à mon avis très peu d'entre eux se font un smic.
Et puis bon quand il s'agit des brocantes, personne n'a le don d'ubiquité, il suffit d'avoir de la chance et de commencer par la bonne (celle ou il n'y a pas de semi-pro)
Je comprendrais jamais cette haine infantile...

Et oui j'habite en France

Arrête avec ta haine, c'est toi qui voit de la haine partout.
Y a pas de haine, je te raconte juste ce que je vois c'tout, c'est un constat.
(d'ailleurs j'en connais un ou deux, ils font ça les dimanches, mais la semaine il bosse hein , simple ils ont le camion de la boite le dimanche ....)

Après, en se limitant au JV, surtout maintenant, vu le peu qu'on trouve, ca serait débile. Mais les vrais de vraus, si t'en as déjà vu, tu dois savoir comment ça marche et ce qu'ils font. Déjà, entre 5h et 6h tu vois leur liasse, t'es calmé tout de suite.
Je parlais plus en général, des habitués (vendeurs) que je vois sur les brocs.
Après t'as tout type, t'as ceux qui vide les maisons (légalement), ceux qui les vident (illégalement), ceux qui récupèrent à la déchetterie (eux ont souvent des manettes ), ceux qui font que de l'article à 50€ minimum (où y a du cuivre , etc à gogo)
__________________
Collection au 19 Décembre 2009:

Spoiler



Dernière modification par snamidro ; 31/07/2011 à 15h35.
snamidro est déconnecté   Réponse avec citation