Afficher un message
Vieux 01/07/2011, 22h36   #150 (permalink)
Profil
djsteph974
Moi, Gamer du Dimanche
Ancienneté  46%
Ancienneté 46%
 
Avatar de djsteph974
 
Date d'inscription: mai 2009
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 2 053
Téléchargements: 25
Uploads: 2
Entrées dans le blog: 2
Merci: 97
Remercié 113 fois dans 68 Posts
Par défaut

Salut les amis

Bin ,j'aimerai bine me tirer la bourra avec toi et d'autres personnes mais je n'ai pas la ps3 ...

Je regarde de temps à autre pour me taper un PS3 FAT en ylod à pas cher, pour me la refaire à neuf.

Sinon, je ne sais pas encore comment je vais faire ma borne.

Cela dépendra de la place que j'aurai dans ma future maison

Mais je pense plutot à me créer un cockpit complet et sur les cotés deux écrans supplémentaires (pour le mode multi écrans) avec tablettes rotatives pour jouer avec deux autres joueurs (avec deux autres volant, bien entendu).



J'imagine même incruster des vrais feux arrière de voiture, relié sur la console. Les freins qui s'allume, etc ... Un truc de fou ... ou de borné plutot.

Mais ce n'est pas pour tout de suite

Bon sinon, après de longs jours d'attente interminable, j'ai enfin eu mon colis ....

Merci la Poste encore une fois ...

En effet, j'ai commandé sur le CoinCoin un volant Driving Force PRO Spécial GT4 pour 5€ seulement soit 18€ avec les FDP.

Le mec avait posté le colis le 24 juin, le colis apparait livré sur le suivi le 28 juin et toujours pas de colis dans ma boite aux lettre ou d'avis de passage ... Nous sommes le 01/07/11 et je décide d'aller mener l'enquête.

Une enquête de courte durée car il s'avère que mon colis se trouvais dans mon bureau de Poste depuis le 28/06 ...

Si j'avais su ... j'aurai bien venu !!!

Quelle bande de nazes ces "postiers" ...

Bon bref, j'ai récupéré mon colis sans tarder, et lai branché sur ma Play2 avec un ptit GT4, puis un F1 05, et pour finir Un chti Toca Race Driver 3.

Et pour une première sur volant à retour de force, autant vous dire que je suis très impressionné par ce volant !!!

Je vous mettrai des vidéos dès que je pourrai

Dernière modification par djsteph974 ; 01/07/2011 à 22h38.
djsteph974 est déconnecté   Réponse avec citation