Discussion: skin ez flash
Afficher un message
Vieux 27/06/2011, 16h24   #1 (permalink)
Profil
caro1105
Membre
Ancienneté  29%
Ancienneté 29%
 
Date d'inscription: juin 2011
Âge: 44
Pays :
Messages: 1
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
skin ez flash

bonjour aprés avoir fait plusieur recherche sur le forum je poste ce message car je ne trouve pas de réponse (j'espére ne pas faire de doublon et si c'est le cas m'en excuse d'avance)

voila mon soucis ma fille a une carte ez flash 5 comme elle est encore jeune elle voudrait changer son fond d'écran par un avec un personnage de disney (princesse mickey minie, winnie, fée clochette...), ou hello kitty, pucca ou encore les animaux et plus particulierement les félins et les chevaux.

ce qui m'amene à demander ou pourrais je lui trouver des skin de ce genre pour sa carte.

J'ai vu qu'on pouvais les créer et j'ai bien essayer de suivre les instruction mais je m'y perd.
sur un autre topic j'ai vu qu'on pouvais utiliser photofiltre que je mani plutot trés bien donc si jamais vous ne savez pas ou je peu trouvez ce genre de skin je suis prête à suivre vos instruction pour le réaliser en paçant par ce logiciel si bien sur c'est faisable.

Mon fil a une r4 qui fonctionne avec ysmenu puis je lui mettre les meme skin que sa soeur ou dois je en prendre d'autre et lesquels???

je sais que cela fait beaucoup de question mais je suis carrement pommé
merci a toutes et tous pour votre aide
caro1105 est déconnecté   Réponse avec citation